Les spectateurs ont souligné la qualité du spectacle proposé avec une mention spéciale pour la représentation de nuit qui grâce à l’éclairage a apporté une touche enchanteresse.
Bravo à tous et compliments particuliers à Peio IPUTCHA et Thierry LIGUEIX qui ont su diriger le groupe de danseurs, Annette CREPIN et toutes les couturières qui ont confectionné de magnifiques costumes.
Félicitations spéciales aussi à Jean Bernard ETCHEGARAY, leader des musiciens, qui grâce à l’écriture de toutes les partitions instrumentales et l’addition de tous les talents a monté un chouette orchestre.
ll faut noter que c’est Jean Bernard qui a écrit la musique du fandango et du chant final. Les échos que nous avons de la partie musicale soulignent l’excellent niveau du groupe ainsi que la danse sur txalaparta et grosse caisse qui a fait sensation.
Applaudissement aussi pour l’excellent jeu des acteurs et comment ne pas mentionner tous, ceux et celles, qui se sont engagés sans être sur le devant de la scène, indispensable à l’organisation de ce beau spectacle qui marque le centenaire de la création administrative de Saint Martin d’Arrossa.